Bernard Fabre – Nouveau président de l’association des IUT d’Alsace

23 juin 2015
Colloque Formation continue
9 octobre 2015

Bernard FABRE, directeur de l’IUT de Colmar, a été élu Président de l’Association Régionale des IUT d’Alsace. Il succède à Bernard LICKEL, Directeur de l’IUT Robert Schuman d’Illkirch, élu à la Présidence de l’Assemblée des Directeurs d’IUT de France.

Plus de 10 ans de concertation et de collaboration

Le nouveau Président de l’ARIUT Alsace, Bernard Fabre, Professeur des Universités en Génie des Procédés, est directeur de l’IUT de Colmar depuis 2012. Il y occupa précédemment la fonction de Chef du Département Hygiène Sécurité Environnement de 1996 à 2002, puis de Directeur adjoint de 2007 à 2012.

A l’Université de Haute Alsace, Bernard Fabre a également été Vice-Président en charge des moyens de 2008 à 2012. Il est Directeur du Centre de Formation d’Apprentis Universitaire (CFAU) depuis 2005. Au sein de l’ARIUT Alsace, il occupait la fonction de trésorier depuis 2012.

Bernard FABRE et son équipe souhaitent renforcer l’identité régionale de l’Association et son rôle d’interlocuteur privilégié avec les entreprises et les collectivités, leurs partenaires depuis plus de 15 ans.

Lire le communiqué de presse