LP SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES – Animateur Qualité Sécurité Environnement dans l’Entreprise (AQSEE)

LP Métiers de l’énergétique, de l’environnement et du génie climatique – Expertise thermique et efficience énergétique
20 novembre 2014
LP METIER DES RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMMUNICATIONS – Administration et Sécurité des Réseaux
20 novembre 2014

L’objectif AQSEE :

Participer à la définition de la politique et des enjeux environnementaux et sécurité d’un site industriel ou de collectivités locales.
Mettre en place le management de la qualité, le management environnemental et le management de la sécurité en intégrant les normes ISO 9000, ISO 14000 et OHSAS 18000

Attrait de la formation :

La forte implication du monde professionnel permet aux étudiants d’acquérir une formation appliquée.
Les effectifs réduits, 26 étudiants, permettent des conditions pédagogiques favorables pour l’enseignement.
La provenance très variée des étudiants (DUT, BTS, DEUST, Adulte en reprise d’emploi, VAE,…) est une source d’enrichissement personnel et professionnel.