Une remise des diplômes exceptionnelle à l’IUT de Haguenau

Le DUT va devenir un Bachelor Universitaire de Technologie à la rentrée 2021
23 juin 2020
L’IUT Louis Pasteur ouvre une antenne du département GEA à Selestat à la rentrée 2020
6 juillet 2020

Vendredi 3 juillet …17h devait marquer le début de la traditionnelle soirée de remise des diplômes à l’IUT de Haguenau.

Dans ce contexte de crise sanitaire cet événement festif et convivial, moment attendu et privilégié pour la communauté de l’IUT, n’a malheureusement pas lieu cette année.

Néanmoins féliciter les étudiants diplômés et leur dire au revoir comme il se doit reste essentiel pour les enseignants et le personnel de l’institut.

Depuis leurs maisons, jardins ou depuis l’ IUT,  ils ont trouvé un moyen un peu différent de le faire cette année.

Félicitations à l’ensemble des étudiants diplômés des cinq IUT alsaciens et très bonne continuation à eux !!